Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

Me voilà libéréeeeeeee enfin !!!!!..... depuis

 

 

Me voilà libéréeeeeeee enfin !!!!!..... depuis mercredi de mon plâtre (en résine) Ouffff ..........

5 semaines et 2 jours ... j'ai fait rire l'orthopédiste lorsqu'il m'a demandé depuis combien de temps j'étais plâtrée

Tiens je les ai comptées les semaines et les 2 derniers jours supp....

Bon c'est pas très beau, je vous l'accorde, mais ça va bien

J'ai seulement l'impression d'être un python qui perd sa peau...mais à part ça  ! ! !
P1170775

Bon aller tout ça est derrière moi ... un peu de rééducation et ça va marcher... c'est le cas de le dire :-)

Je vais pouvoir retourner régulièrement voir mon pauvre Livio qui a eu du mal à admettre que j'avais le pied cassé et dans le plâtre, même en me voyant régulièrement arriver dans mon petit fauteuil roulant  accompagnée  par de gentils amis.
J'en profite pour remercier Smiley gratuit coeurs 173856 tous ceux et toutes celles qui m'ont aidée, accompagnée ou relayée auprès de Livio, notamment Anna-Maria venue de MILAN pour voir Livio et qui s'est occupée "aussi" de moi... les autres je ne peux pas tous les nommer mais ils se reconnaîtront Smiley gratuit coeurs 173856 et ça fait chaud au coeur d'avoir été si gentiment entourée.

MERCIIIII.........

Un tout petit peu de soleil et les roses de mon rosier grimpant  -petit cadeau que je me suis fait avant de me casser le pied - commencent à s'ouvrir.

Et en plus elles sentent délicieusement bon.... humm ! ! !                           P1170777 Sentez ......


              

                 A bientôt .......
P1170779 

 

 

 

 

 

 

 P1170780

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui en ce moment on sait sur qui compter !!!!!<br /> <br /> et donc oui moi aussi je dis MERCI à ceux qui t'ont aidé car malheureusement je ne pouvais pas assurer plus de 2-3jrs par semaine pour aller voir papa !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises à tous et bon week end
Publicité