Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2014

Le 31 de l'année dernière je suis allée chez les

Le  31 de l'année dernière je suis allée chez les enfants... et comme à mon habitude j'ai traversé PARIS pour le plaisir et parce qu'il y a  BEAUCOUP moins de circulation que sur le Périf... :-(

P11906182 photos de la Tour Eiffel (arrêtée au feu rouge)P1190619

et une autre,

  je me suis carrément arrêtée, il n'y avait personne derrière moi.

P1190622  Elle est belle n'est-ce pas?

Dommage trop tôt. Elle ne clignotait pas ...

ET je suis passée par Mon Quartier,  le 14ème, la place d'Alésia, son église

P1190623   et son cinéma... P1190624   etc etc....

 

je n'ai quand même pas pu faire un reportage photos !!!! Je conduisais....

 

Puis j'ai filé vers Fontenay.

Nous avons fait un petit dîner tranquillement tous les 5

31 décembre

et le lendemain matin un bon brunch avant ...

Brunch

que je parte voir Livio.

 

Le 2, Livia est venue avec les enfants passer quelques jours à M.L.. Vendredi nous sommes partis à Paris 

P1190693   

Mon Paris

Paris 2    Bon je vous le mets en grand sinon on ne peut pas lire

P1190709

  

 C'est beau... Non... moi j'aime...paris

Donc nous sommes allés voir        non pas le vrai ... mais presque, les enfants ont adoré.

au Théâtre des Variétés Théâtre des variétés

Tout prêt des passages dont le passage des Panoramas

Ils regorgent de trésors d'architecture.... On y retrouve un peu du « vieux Paris » au caractère typique et au charme incomparable.

les vieilles échoppes.... il n'en reste que trop peu.... quel dommage... Ca c'est un peu comme Covent Garden (voir le poste précédent)

Passages des Panoramas

Après je suis rentrée avec les petits, Livia a récupéré ma voiture laissée à Nanterre et est allée  voir son papa.

Samedi entre 2 averses nous sommes ... enfin j'ai accompagné les enfants pour faire de la patinette ou trottinette

P1190758

 

pendant que Livia était auprès de Livio.

J'ai  une petite vidéo sympa, mais je ne peux pas la mettre (sais pas)

Je peux vous l'envoyer si vous voulez la voir...

Et le dimanche ils sont repartis en passant faire un petit coucou à Papio.

 

Parce que

  lundi 6....

 

A bientôt pour le deuxième jour à Londres....P1190264

 

 

 

 

 

 

 

 

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On parlait de notre future promenade à Paris ce matin et je n'avais pas vu ton message. Ca me donne encore + envie de la faire. Il faudra vraiment organiser ça très vite. <br /> <br /> Bisous
L
Merci pour ce nouveau message du passage de 2013 en 2014. Toujours des photos de ce PARIS que tu aimes tant c'est vrai que notre capitale est belle ! ....<br /> <br /> Bisous de JOSETTE
L
chouette, chouette ce message !<br /> <br /> plus complet que le mien sur le 31 etc <br /> <br /> bisous
Publicité