Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Bon................ j'ai toujours pas terminé mon

 

 Bon................  j'ai toujours pas terminé mon mini reportage sur mes minis vacances.

Donc....

J'avais très envie le lendemain de traverser le Pont de Normandie... Alors, je me suis fait ce petit plaisir... bien modeste... quoique !!!!

Pont de Normandie Etretat

 Et après Honfleur... une visite à

l'arche d'Etretat

Bravo vous avez tous reconnu Etrat, ses falaises , ses galets....

Etretat

 

 

 

P1180663

Et le dernier jour, je suis allée passée plus de 2 heures sur un banc à regarder la mer à Villers sur Mer

DSCN4786

                                                                                               Puis je suis rentrée....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait du bien de te retrouver surtout avec cette superbe ville d'ETRETAT. et ce superbe pont de NORMANDIE que j'ai traversé plusieurs fois en autocar ! ....<br /> <br /> Bisous. JOSETTE
Publicité