Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2013

Ce petit message pour vous faire voir ma papate

Ce petit message pour vous faire voir ma papate dans le plâtre (en résine) !!!!

P1170759

 

C'est pas grave... mais c'est un peu (beaucoup) handicapant ... et longggggg.... 4 semaines comme ça.
Erratum maintenant c'est 5 semaines, j'ai vu l'orthopédiste hier il m'a annoncé cette bonne nouvelle + rééducation.....
...........

Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça,  c'est que je ne peux pas  aller voir Livio ...

Bernard et Nicole sont allés le voir le lendemain de ma chute.

Catherine (Kty) est allée aussi malgré un emploi du temps chargé, lui faire une petite visite vendredi, après être venue déjeuner rapidement avec moi. - Merci Mr Picard.... ;-) -

Livia durant son séjour à M.L. est allée tous les jours voir son papa, dont 3 fois avec les petits, il est content de les voir ... moi je suis allée avec eux lundi....

Ma pauvre Livia m'a aussi beaucoup aidée, ça lui a fait du travail en plus au lieu de la soulager un peu !!!!

Ma belle-soeur Anna-Maria est arrivée aujourd'hui...pour la 3ème fois... elle me conduira auprès de Livio
durant son
séjour ... après je ferai appel à des âmes charitables qui m'ont proposées de m'accompagner.

Nous sommes allées cet après midi voir Livio. Elle lui a raconté quelques anecdotes du Pays et ça l'a fait sourire.

Heureusement je suis super bien entourée... j'ai aussi des voisins  et des amis adorables

Avec ma patte folle je ne vois même P1170758 plus mes balcons, moi qui aime bien aller y faire un tour tous les jours,  le Camélia a superbement fleuri et j'en ai peu profité

Une voisine, ce matin m'a proposée de me prêter un fauteuil roulant... cela me permet de me déplacer un peu plus rapidement dans l'appartement, car avant j'économisais mes forces au maximum.... 1 pied en l'air en sautillant sur l'autre entre deux cannes... c'est pas le pied .... si je puis dire !!! ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah j'avais pas vu ce message !!! bizarre mon ordi :(
L
Rentrée de vacances le 22 avril, j'ai eu la désagréable surprise de voir que je n'avais plus ni téléphone fixe ni internet, cela a été remis hier après-midi après maintes réclamations. Je viens donc sur ton blog pour avoir quelques nouvelles. J'espère que tu vas bientôt être délivrée de ce plâtre.<br /> <br /> Je te téléphonerai. Grosses bises et courage.<br /> <br /> JOSETTE
S
Merci pour la photo, c'est plus clair, effectivement tu ne t'es pas râtée.<br /> <br /> Courage pour les deux semaines restantes bisous à bientôt
Publicité