Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2013

Les enfants petits et grands sont venus passer

Les enfants petits et grands sont venus passer quelques jours avec moi....

Ils sont  allés tous les 4 voir Papio à la clinique mardi et nous y sommes allés tous ensemble mercredi 6 pour l'anniversaire de Livio. Coca, Jus d'oranges et petits fours partagés avec les infirmières qui se sont jointes à nous un court moment car elles ne chôment pas .....
Merci à vous tous qui m'avez envoyé des petits messages pour son anniversaire, je lui ai transmis....

Gabriel est reparti jeudi après midi, Vendredi Livia est allée seule voir son papa, moi je suis restée avec mes 2 petits.

Nous avons fait une partie de 1000 bornes.... mais Amaury a lâché prise au bout d'un moment, il est encore petit pour les jeux de société.....puis nous sommes sortis un peu et au retour nous avons fait à 6 mains un gâteau au chocolat....

Je leur ai dit c'est bien de faire la cuisine, mais il faut nettoyer le matériel pour ne pas le retrouver sale la prochaine fois....
Ni une , ni deux.... ils se sont mis à nettoyer ....

Evann a ensuite voulu faire la vaisselle et Amaury ne voulant pas être en reste a suivi son frère......

Evann Amaury

Evann pris d'une grande frénésie de nettoyage s'est mis à me nettoyer toute la cuisine.....

Evann et Amaury il a fait tout le tour... c'était adorable...même si il a laissé des traces, il avait un tel désir de vouloir bien faire et de rendre service..... il ne faut pas décourager les bonnes intentions.....

Evann et Amaury

 

 

 

 

 

 

 

 

 Hier je n'ai pas osé affronter, les routes enneigées, c'est Livia puis Bernard qui m'en ont dissuadé ...

Je culpabilisais de laisser Livio seul, mais si je cassais ma petite voiture, là je serais vraiment ennuyée ... alors je les ai écouté tous les deux.....

Aujourd'hui Livio n'était pas bien... il m'a raconté plein de choses bizarres et il voulait à tout prix sortir de son lit...

J'ai lutté pour le convaincre qu'il ne pouvait pas se lever....mais il ne comprenait pas pourquoi et s'énervait fortement contre moi..... bbbbrrr..... quelle journée éprouvante.....une de plus !!!!

Je suis rentrée vidée....  et épuisée moralement....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On peut aisément comprendre pourquoi vos blogs respectifs sont en friche en ce moment...mais c'est bien aussi reprendre la main de temps en temps.<br /> <br /> Pas facile ma petite Marie-Christine, mais tout l'amour et le temps que tu donnes (ainsi que Livia) ne partent pas dans le vide même si la restitution est parfois rude...<br /> <br /> La colère d'être malade est légitime : on envoie balayer tout ce qui se trouve à portée, et c'est toi qui es en première ligne...<br /> <br /> Tu fais tout du mieux possible...on ne peut que te louer! <br /> <br /> La fraîcheur et la joie de vivre de tes petits-fils sont les meilleurs remontants. Un bémol cependant : le choix du jeu du Mille Bornes, un jeu où la route est longue et semée d'embûches...tu n'as pas autre chose pour te changer les idées ? Essaye plutôt le Qui-est-ce!! ;-) <br /> <br /> Gros bisous et recharge un peu tes batteries...
L
j'avais pas vu que le blog était à jour!<br /> <br /> c marjorie qui m'a prévenu auj !<br /> <br /> elle vous embrasse bien fort :)<br /> <br /> <br /> <br /> et oui le convaincre de ne pas se lever n'est pas une mince affaire :(:(:(<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma petite maman<br /> <br /> <br /> <br /> ps : moi aussi c désert par chez moi ... 14jrs sans post !!
Publicité