Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

Même pas eu le temps de parler du dernier WE !!!!

 

Même pas eu le temps de parler du dernier WE !!!!

Faut dire qu'entre quelques RDV pour moi... car je dois penser aussi un peu à moi et les après-midi passés aux côtés de Livio... la semaine fut courte..
Plus une  gentille invitation,  un soir au restaurant pour le départ d'une ancienne collègue....

Merci aussi à Bernard et Nicole D. mon frère et belle-soeur  et Bernard et Nicole A. des amis....  d'être venus voir Livio..... et à Catherine....Elle, l'a vu, mais Livio m'a dit: je l'ai aperçue.... La pauvre Catherine, quand elle est venue il dormait d'un profond sommeil....

Une matinée dans le fauteuil avait eu raison de son énergie pour la journée........

Donc le WE dernier Silvia arrivant de Bruxelles  et Veronica de Bâle  Silvia Veronica Livia  sont venues voir leur "zio"  Livio ....

Elles ont pu le voir le vendredi après midi, je suis allée les chercher à Nanterre U puis nous sommes allées à la Clinique. Le samedi elles sont allées avec Livia voir le "Zio" ... et moi je suis sortie un peu avec mon p'tit Bonhomme Evann.....Ça m'a changé un peu et en rentrant nous avons jouer aux 1000 Bornes.... La vieille Éditions de 1960

P1170552
Il était content ...Evann adore les jeux de société, et moi aussi de partager un petit moment avec lui....

Nous avons donc passé avec Silvia, Veronica, Livia, Evann et moi  2 soirées ensemble.... Silvia Veronica Evann dont une où nous avons été gentiment  invités  au restaurant, comme d'ailleurs avec Anna-Maria et Sara... je ne sais plus si je l'avais précisé....

Elles sont reparties dimanche matin, toutes les deux pour Bruxelles,  Veronica ayant un rdv d'affaire avant de repartir pour Bâle.

Merci pour cette gentille visite....

Pour Livio rien de bien nouveau... C'est en dents de scie.... mais je trouve avec plus de pointes vers le bas que vers le haut...

Mais bon  ! ! ! 

Il a un IRM de contrôle le 2 mars à la Salpêtrière pour voir si la radio-chirurgie a éradiqué la métastase...

De là je pense qu'ils diminueront la cortisone et espérons que les effets positifs du traitement se feront alors ressentir !!!

Patience.. ? ! ? !!!!

Mais il commence à trouver le temps long et ne comprend  toujours pas pourquoi il ne peut pas rentrer chez lui....

Et ça c'est très douloureux....pour lui et pour moi de le voir souffrir moralement.

                                                                                                                                          Bises à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI ♥ pour ce commentaire :-)
K
<3 <3 <3 ...
Publicité