Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2012

Bon je crois que je n'ai plus rien à vous

Bon je crois que je n'ai plus rien à vous apprendre de plus.

Vous tous,  mes chers visiteurs,  êtes maintenant au courant de nos soucis du moment.

Le rendez-vous avec l'anesthésiste s'est bien passé, il est d'accord pour l'opération... et nous a même redit... comme les autres médecins.... qu'il ne fallait pas attendre.

J'accompagne Livio pour la énième fois à Foch....

Et demain c'est l'opération.

 

Bernard est sorti du service de réanimation et se trouve maintenant dans une chambre de l'hôpital, le temps pour lui de récupérer....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité