Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

Notre semaine marathon à Foch s'est terminée hier

 

Notre semaine marathon à Foch s'est terminée hier  matin....
Maintenant nous attendons le rendez-vous de mardi...

Aujourd'hui nous sommes allés  voir Bernard...

Bonne nouvelle...

IL a été dés-intubé Marc et Nirina  ont eu la bonne surprise hier soir
Il respire quasi normalement juste une petite sonde dans le nez...ça c'est rien.
Normalement pas de trachéotomie.....
Il parle  doucement.... et sa mémoire est bonne....
Il nous a parlé de choses et d'autres....

Voilà...... un peu de positif ne fait pas de mal...

Quelques jolies fleurs....P1150917 Le pélargonium

.... pour compenser la grisaille de ce mois de Juin
et
mettre un peu de couleur dans nos coeurs et dans nos âmes

P1150973   Pétunia et Bidens ferulifolia


 
P1150977 Bégonia et  Verbena varie

  P1150966 Géranium et fleurs roses que l'on appelle Tabac

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir, Livia m'a expliqué pour les résultats d'aujourd'hui, je tenais à vous dire que je pense bien à vous, je suis là si besoin n'hésite pas à m"appeler Marie Christine, penserai bien à Livio Vendredi.<br /> <br /> Plein de courage je vous embrasse<br /> <br /> Sandrine
Publicité