Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2012

Petites nouvelles....

.... Livio se remet doucement... mais il faut du temps.... après toutes ces émotions

Moi je commence à récupérer aussi un peu ... après toutes ces émotions.

Hier une expédition à Paris Pte de Vincennes...

Je dis:  Expédition car j'ai mis 1h15 en RER au lieu de 35 mn... problème d'incident à Achères donc plus de train, après il a fallu prendre un train pour Sartrouville , pour en prendre un autre en direction de la Défense etc ..... Arrivée à Nation .... l' escalator en panne, j'ai regardé l'escalier d'en bas... au moins 4 étages.... Gif blinkies au-secours 25751Ah ...Non ! ! ! ....

Alors j'ai cherché une sortie avec un autre Escalator en état de marche... et me suis retrouvée de l'autre côté de la place de la Nation

.

Suis revenue avec un mal de pieds.... un méchant oeil de perdrix....

pour ceux ou celles qui ne connaissent pas c'est comme un mais...  entre les doigts de pieds .....

En rentrant, j'ai appelé ma petite pédicure... elle pouvait me prendre à 13h15,   aujourd'hui .....

Ouffff! ! ! !

Suis ressortie j'avais des ailes Clipart image animé ange jaune aile

Le Wee-end arrive pour certains et des vancances pour les autres

Bon week-end
                             Et profitez de ce magnifique ciel bleu....
   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les joies du RER !! heureusement pour toi/nous ce n'est pas tous les jours !<br /> <br /> je plains ceux qui font ça quotidiennement et qui habite loin en RP !! c'est pas une vie :(:(:(:(<br /> <br /> bisous à vous 2<br /> <br /> ps : on s'appelle ce w/e ou lundi, le temps fileeeeeeeeee
G
bises à vous 2 qui passez par des moments pas très drôles en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort !!!!
Publicité