Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2012

3ème mi-temps....

....de ce W E un peu agité.... :-0 .....

Voilà notre malade est de retour...

Plus d'infection, mais il reste sous surveillance...

Dans 5 jours prise de sang pour contrôle...

Sous antibio... encore 2 semaines...

Dans 3 semaines Scanner à Foch et prise de sang...

Et dans 1 mois Verdict....

Parce qu'il est toujours en possession de son p'tit caillou, donc si dans 1 mois il est toujours là, ils le pulvérisent au Laser....(Le caillou)

Si j'ai bien tout compris ! ! !

Bon .... Eh bien un début de semaine qui sera plus calme que celui de  la semaine dernière .....

Aller ! !  une Bonne Semaine à tous et comme je le disais dans le message précédent, merci pour vos appels, messages et sms..... Cela fait chaud au coeur 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas pu t'appeler ce matin comme je te l'avais dit, j'ai eu une journée chargée avec le Club des Séniors. Je viens de lire ton message sur ton blog et je suis bien contente que Livio soit rentré à la maison. On y est tout de même mieux ! A plus tard, je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> JOSETTE
L
vous allez bien vous en sortir de tout ça !!!<br /> <br /> bisous
Publicité