Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2012

Tous ensemble....

 

Une petite pensée pour donner un peu de courage à mon homme qui est reparti une nouvelle fois ce matin à l'hôpital.

Il fabrique des cailloux que voulez-vous..... et il veut les garder pour lui tout  seul ! ! !
Mais les petits cailloux ... ils veulent sortir... et comme ils n'ont pas assez de place,  ils se mettent un peu en colère .... et voilà mon Livio plié en deux ....

Alors nous devons faire appel à quelques spéléologues avertis et en blouses blanches  pour aller les récupérer.....

Pour le moment le dispositif est mis en place..... Attendons de voir....

Voilà, j'ai mis un peu d'humour pour vous raconter les dernières nouvelles de cette journée et de la semaine quelque peu mouvementée chez nous.

Je viens d'avoir  une infirmière adorable en salle de réveil de l'hôpital Foch, elle me l'a passé,  elle m'a dit que tout s'était bien déroulé,  il se réveille tout doucement.....

Je vous donnerai d'autres nouvelles dans le  WE

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du courage ... et plein de bisous à tous les 2
K
Pauvre Livio! Dame Nature ne l'épargne pas en ce moment...c'était donc çà, ces vilaines douleurs de dos ?!! Tous nos voeux de bon rétablissement et la fin de cette pénible période! Gros bisous à tous les deux
Publicité