Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2012

6 mars

....

Gifs Anniversaire    à mon p'tit homme
 
Et au passage à tous les petits poissons
Signe astrologique Poisson
                          que je connais et qui passent par-là...
même si ils ne se font pas connaître.....
Nous avons quand même réussi à nous retrouver tous chez Livia et Gabriel dimanche après-midi en famille P1150178P1150177et nous avions même pour l'occasion 3 "Zorro" et une jolie  fée P1150161.....
Livio a soufflé ses bougies avec l'aide de ses 2 petits fils...
Même si la photo est un peu floue P1150182(mais je crois même qu'elles sont toutes floues) .....P1150183P1150186
Des bisous à tous.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRE encore mon petit papa<br /> <br /> bisous
Publicité