Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2012

Ils sont repartis, nos petits.....

... mais je pense qu'ils se sont quand même bien amusés durant ce court WE à M.L.

du 20 au 22 janvier     Grande promenade dans le parc avec ses grandes propriétés aussi différentes les unes que les autres, un petit coucou à Arthuro à travers le portail... et un tour avant que la pluie n'arrive,   aux jeux de la  Salle Malesherbes......             du 20 au 22 janvier1

 

 

Amaury n'avait pas envie de dormir....non non mais à peine posé voilà le résultatP1140856impossible de le réveiller, alors Evann et moi, nous avons fait des petits jeux....... et une mousse au chocolat pour porter à Papa et Maman......

Ils sont aussi allés avec Papio les 2 matins faire un tour de manège ...Amaury a trouvé un cheval bien sympa pour le porter.....avant de s'amuser à tester leur force dans une gentille bagarre sur notre lit... Ben oui c'est plus confortable que par terre...

 du 20 au 22 janvier2P1140868

Dimanche après midi à l'heure de partir je demande aux enfants de se chausser.....Petit Amaury "Trésor" se chausse tout seul.... mais il a inversé ses chaussures.....ça fait bizarre lolmdr mais il est plein de bonne volonté p'tit bonhomme.....

 

gifs séparateurs


Je  n'avais  pas  oublié  mes  2 gagnantes  du  petit  jeu  des  Cantuccini...

Mais pas eu le temps ! ! !

La semaine dernière je les ai fait ...... brûler  gggrrr......3 minutes d'inattention...

agacé et hop ! ! !.......... poubelle 

Alors  j'ai  renouvelé  hier  et  là  ils  sont  réussis...     et  paraît - il   très   bons ...

Au  dire  Catherine,  l'une des gagnantes à qui j'ai remis une boite ce matin avant notre séance de gym...

P1140909

 

 

GIFS BONNE SEMAINE, BELLE SEMAINE  
                    à vous tous chers visiteurs !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour nous aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse !
L
oui merci pour eux :)
G
Merci à vous d'apporter autant de joie à nos enfants ! Ca se ressent quand ils rentrent et se voit sur les photos !<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de photo, j'adore celle avec les chaussures !<br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous 2 !
K
deliciosi...sinon, je vais me faire taper sur les doigts par notre Livio national...
K
Miam...Slurp...Ancora per favore...non è più :-(<br /> <br /> Grazie mille per le deliciose cantuccini...;-)
Publicité