Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2012

bbbrrrr.......

 

P1040253

Vous vouliez du froid ! ! !

Il est arrivé.....et Gif blinkies surprise 34121il est reparti... et nous revoilà sous la

 

Pppffffpff ras le bol gif final 160211 

Cette semaine est passée encore bien vite.. lundi je ne me souviens plus ???

Mardi, journée chargée.... Gym le matin,  un rdv perso et un dîner sympa avec des amis...

Mercredi un  déjeuner sympa avec Sylvie qui est venue me trouver sur M. L....nous avons fait un petit chichi... cela nous change de St Germain....

Aujourd'hui jeudi

  Un gif de portable               Un gif de portable         Marre du ménageUn gif de portable

              
Demain vendredi je vais chercher mes 2 p'tits bouts

Aller pour en énerver certains ou certaines P1140616 je vais vous faire voirP1130007 un peu mes orchidées P1140625de cet hiver ...P1120973grrr Aller ! ! !P1130029 ne faites   P1130002 pas 

P1130009 la tête P1140617

grrr P1140623 J'en prends P1140615même en P1140621pensionP1140619

                         Si vous voulez hihihiiiii! ! ! !

P1140674

Un Bon Week-End à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Livia, ton orchidée est belle, bien verte...<br /> <br /> Je lui mets la pression mais elle fait de la résistance pour faire un fleur.... mais je ne désespère pas....<br /> <br /> Bisous
L
la mienne est en pension .... mais comment va t elle ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MERCI pour les enfants ce w/e
J
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir de telles orchidées ! ... Moi sur quatre pots il y en a trois où il n'y a que des tiges ! .... pas très décoratif. Il faut de la patience !,,,,,,,,,<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> JOSETTE
S
Encore un beau message. Tes orchidées sont magnifiques. Contente de t'avoir vu mercredi ça m'a fait du bien. Jeudi et vendredi RAS. Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Publicité