Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2011

La semaine se termine...

et ..... Wouah! ! !  elle a été super remplie,  là je vais faire une

gifs reposavec le WE qui arrive
Lundi rendez-vous ... (dentiste :-(  ....)

Mardi... tiens  y'avait  rien...

Mercredi, journée complète à Saint Germain.....très agréable moment partagé......avec 8 de mes ex-collègues

Jeudi rendez-vous annulé au dernier moment ....pas sympa !!!  .... j'avais bloqué ma journée pour rendre un service ... pas grave....emoticon confus

Finalement je devais aller voir une amie âgée..... de l'autre côté de Paris.... j'ai profité de ce contre-temps........j'ai pris le RER .... au Seigneur ! ! !Smiley Surpris emoticone Surpris
J'avais oublié les joies de cette longue chenille....Certes c'est rapide 35mn pour aller à Nation....+ 20mn de marche pour aller Porte de Vincennes....
Et là j'ai rendu une vieille dame heureuse pour quelques heures ....
Mais le retour   Smiley Surpris emoticone Surpris......Sortie des bureaux..... nous étions serrés comme dans une boite de sardines.....Gifs nourriture
J'avais relégué tout cela au fond de ma mémoire....Smiley Surpris emoticone Surpris

Aujourd'hui Vendredi ,  je suis retournée à Saint Germain voir une amie que je n'avais pas vue depuis des mois.... nous avons déjeuné ensemble et passé l'après midi à discuter......
Sur le chemin du retour je me suis arrêtée pour prendre quelques fruits et légumes au Jardin du Mesnil.... et retour à M.L.

Demain Samedi , repos ... enfin le quotidien d'une maison...

Dimanche , nous allons voir Livia danser.....

Pour l'instant....
Blinkies
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle semaine ! ....... J'espère qu'aujourd'hui c'est plus calme ! .... Bonne journée pour demain et bises pour Livia et sa famille. JOJO
L
je suis dans le même état que le chat moi !!<br /> et dire que je danse demain !!
S
J'adore très drôle. Ma semaine a été beaucoup moins sympa (no comment) moi aussi veux ma retraite... Bisous Très bon week-end.
Publicité