Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2011

Vous avez dit ...

 

solde
 

 

 

 

 

 

 

 

Ben ! oui le départ est donné...solde

Moi j'ai fait des achats à Saint Germain pour les petits....et une petite lingerie pour moi....
...Encore Saint Germain, vous allez me dire....
A ça une bonne raison supplémentaire d'y aller , je déjeunais avec 8 de mes anciens et anciennes collègues....


Je les rencontre toujours avec plaisir...... mais j'ai un peu de mal .... à remettre les pieds dans le magasin  ... alors je n'y vais pas...emoticon confus

Merci à chacun d'eux d'être venu me rejoindre et faire un déjeuner un peu à la hâte... une heure c'est court....vite vite.. je retourne au boulot vite....Gif blinkies je-suis-presse 30651


autmn12

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un message très original.<br /> Merci à toi d'être venue jusqu'à nous.<br /> C'est vrai que ça a été court n'oublie pas tu fais la deuxième vague en août ou septembre.<br /> Pour les soldes moi j'avais prévu le matin deux petits hauts chez promod deux chez camaieu et bien sur une parure chez étam et un pyjama.<br /> Bon début mais je vais me calmer car le compte va faire une drôle de tête à la fin du mois.<br /> Bisous
Publicité