Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

Même que...

.... le soleil est encore là ! ! !

Un petit tour au marché...
Une petite envie de crevettes grises.. P1060616un peu de patience pour les éplucher... mais qu'est-ce que c'est bon ! ! ! !

 

Une petite envie d'Anémones An_mones

Pour mettre de la couleur dans la maison


Un thé chez mon amie Françoise.Th__chez_Fran_oise

Nous avons travaillé 5 ans ensemble à la fin des années 80 ... eh! oui ...... c'était avant hier

       De retour dans quelques minutes

 

 

Nous sommes même restées un bon moment dehors tellement il faisait beau...

Voilà une belle journée (de retraitée) de passée :-)

Bisous  et  A bientôt de vos nouvelles   !! !  ?  ! ? ......                                                                                                                                                                                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie la série de photos-anémones!!
L
ici super méga balade avec les copains/copines<br /> trop belles les anémones ... j'en veux aussi tiens ...<br /> j'aurais dû en prendre l'autre jour au marché à st germain !
S
Moi aussi je veux être à la retraite.<br /> Journée triste au bureau, j'ouvre les fenêtres pour laisser entrer le soleil mais je les referme aussitôt trop de bruit.<br /> Ce matin, j'ai pensé à toi, j'ai parlé à ma plante, elle me fait des fleurs et pleins de nouvelles feuilles mais les anciennes étaient marrons au bout alors j'ai pris une option : coupe de printemps j'ai coupé toutes ses feuilles pas belles. Le résultat est pas mal, on verra dans quelques jours si elle a aimé. Bisous.
Publicité