Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

Alors aujourd'hui...

... qu'ai-je fait ?

Ah!!! vous voulez savoir ....

Partie de bon matin pour Saint Germain en Laye....

P1060121ah! oui j'ai du mal à le quitter ce Saint Germain ! ! !

J'ai tourné une 1/2 heure, cela m'a fait des souvenirs... quand je n'avais pas encore de parking..... je tournais, tournais pour trouver une place gratuite et  je finissais par en prendre une payante.

Donc j'ai retrouvé Livia  (qui a trouvé une place de suite) , nous sommes allées faire un petit tour des magasins Saint-germanois.... un petit tour au Marché... Livia s'est acheté une petite bague fantaisie à ...3€ grosse dépense.
Ensuite nous avons retrouvé Sylvie et nous avons déjeuné  toutes les trois à "La table de Saint Germain" restaurant Chinois, .....mon ancienne cantine... je plaisante, mais j'y suis si souvent allée... et nous sommes toujours satisfaits de la qualité...

Sylvie  a dépassé un peu, ....enfin multiplié... son heure de table... mais elle était bien avec nous et n'avait pas vraiment envie de retourner au travail...

De retour dans quelques minutes

Livia a dû repartir pour récupérer ses 2 petits, l'un à la crèche l'autre à l'école.Amaury_et_EvannPetit Amaury avec les cheveux courts mais pas content et Evann qui ne veut pas se faire photographier
J'ai fait un saut à la papeterie pour fourniture de peinture... Les anciennes collègues que j'ai vues, étaient contentes  de  me voir et m'ont trouvée en pleine forme  Se tordre de rire     

J'oubliais  aussi une visite rapide à mon podologue.

Suis rentrée et nous sommes allés avec Livio  voir le film l'Assaut, un film Fort...

Mon prochain film "La ligne droite".

Voilà ma journée.

Hier petit test de peinture à l'aquarelle Boh! ! ! ! pour un début et essai P1060602

 Je vous embrasse..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis-donc, tu te débrouilles comme un chef au niveau pictural...que ce soit les Marines ou les fleurs, sacré coup de pinceau!!! bisous
S
Un grand merci à toutes les deux d'être venues me voire.<br /> Effectivement,le retour au travail a été difficile.<br /> D'ailleurs je suis ressortie aussitôt, une petite ballade à la papet, à la poste, à la banque et on rencontre des connaissances le long du chemin et on papotte sous un beau soleil.<br /> Une petite heure après de retour au bureau, pas beaucoup travaillé moi ce mardi. <br /> Ton test de peinture à l'aquarelle mérite mieux qu'un boh pour un début et essai c'est pas mal si c'était mon début et essai tu n'aurais même pas distingué les fleurs.<br /> Bisous.
Publicité