Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Il paraît..

.... qu'à la retraite, on n'a plus rien à faire ! ! !

Alors que celui qui ne trouve rien à faire chez lui ou chez elle,  vienne me le dire...

Je n'arrête pas...et pourtant je suis pas encore à 100%

Je ne vous rappelle pas ma journée de lundi !!!

Mardi un tout petit peu ... moins active ... mais quand même...

Ce matin, courses au Mesnil... fruits,

P1050698

légumes, fromages etc...... pour ceux qui connaissent.

Là, je rencontre Catherine.... contentes de se voir...     Et ben oui!!!! on a discuté un bon moment dans un froid glacial.... bon j'exagère un peu.... entre les fromages odorants, les fromages blancs, les crèmes desserts, .... et autres yaourts  ...

C'était bien sympa cette petite rencontre...on va s'en organiser une autre ... mais non fortuite :)

Retour à la maison...
Déjeuner à préparer...

Et sachant que demain nous allons avoir nos deux petits bonshommes.... Papio a fait des ...boh!!! ....je ne vous dirai pas le nom... tout ce que je sais, c'est Italien...Mais le Papio n'est pas complètement satisfait de lui ... à vous de juger.. l'apparence est belle P1050689

Pendant ce temps là j'ai fini mon 3ème bébé ... ah! ah!

Ensuite j'ai pris possession de la cuisine et j'ai préparé, des compotes, des crèmes au chocolat....(pas si difficile à faire et c'est surement mieux que celles pour qui tout le monde se lève ) et comme il me restait des blancs d'œufs, j'ai fait mes premiers financiers compote_cr_me__choco

Avec un test Financier à la framboise... Financier_framboiseet bien on l'a goûté ce soir.. c'était bon

ppppfffff....... Voilà encore une journée bien remplie.....

Ah ! ! ! ! ! vous vouliez peut-être voir mon 3ème bébé... allez vous êtes sympa.... vous vous donnez la peine de passer par là...donc voici....

"Matin calme".....

P1050685

Je vous embrasse...

A bientôt  ♥  ♥   ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les gâteaux de papio sont bons ... la moitié du paquet est passée dans mon petit ventre ... oups !!<br /> bisous
K
Coucou ma belle!! Et oui, il n'y a pas d'endroit incongru pour se voir : il faudra suggérer aux Jardins du Mesnil d'installer un 'coin thé' (mais pas à côté de la poissonnerie...). Ce fut bien sympa et inhabituel de te voir en semaine à cette heure-là! Tu as d'ailleurs développé un nouveau concept de gymnastique à coup de poireaux et de lait (seules nous 2 pouvons comprendre ;-))Magnifique le tableau, tu vas finir par exposer à M.L à Montesquieu...<br /> Dites-moi les gourmands, la cuisine est un endroit où vous passez le plus de temps!! Profitez-bien de vos bout'choux! Gros bisous
M
Un pt' coucou bien tardif en passant pour vous remercier de votre message très touchant ...<br /> Plein de bisous de nous 2
S
Hummm ça à l'air bon tous ses desserts.<br /> Ton troisième bébé est très réussi.<br /> Dommage que tu ne t'ennuie pas tu aurai pu reprendre une petite activité à Udl mais quand je regarde tout ça je me dit qu'il faut que j'arrête de rêver.<br /> <br /> Bisous
L
euhhh il est encore superbe ce tableau !!!
Publicité