Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Petit coucou d'après W E...

....week end calme ..

Temps maussade Orage

Donc que fait-on par temps maussade... http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6540&referrer=-&urlaction=r...

On se repose...     ... un peu Endormi
On dort...    ... non  http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6534&referrer=-&urlaction=r...pas dans la journée

On peint...    ... oui   Amoureux
On mange...    .... non...pas pour faire passer le tempshttp://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6534&referrer=-&urlaction=r...   

Ah!
Se tordre de rire par contre, hier soir nous étions invités à dîner chez des amis

Week-end terminé...

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec mon Amie Sylvie (mon ex..... collègue)

Nous avons papoté , papoté, papotééééé... ben oui  ! !   il  y a longtemps que nous  ne nous étions pas vues et nous  avions plein plein de choses à nous  raconter....Vous vous rendez compte ... nous passions 8h par jour ensemble et maintenant .... plus rien...
C'était  vraiment sympa... n'est-ce pas Sylvie ...

Après Kiné Fou furieux euhhhhh ....là j'aurais pas dû m'arrêter... pas sympa Laetitia... je vais  la voir chez elle gentiment ... et elle s'amuse à me faire souffrir ... soi-disant que c'est pour mon bien  http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6542&referrer=-&urlaction=r...
Bon après tout elle a peut-être raison ......

Allez vite je poste mon message sinon cela n'aura plus de sens ... on sera mardi

Vite vite Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ça c'est sûr c'était vraiment très sympa de se retrouver.<br /> Comme je te l'ai dit tu reviens quand tu veux.<br /> Sinon comme d'hab. ton message est superbe, les petites têtes marrantes j'adore. <br /> <br /> Bisous.
L
tu me fais rire :)<br /> bisous
Publicité