Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2012

j'ai plus toutes les neurones...... Je voulais

pfff j'ai plus toutes les neurones......
Je voulais faire des photos et oupss... oublié..... encore une fois....
Veronica est gentiment venue nous voir......de mercredi après midi à jeudi midi.....
Passant par Paris ... enfin Roissy... Elle a fait une longue escale pour venir rendre visite à suo Zio ... et sua Zia!!!!
C'est super gentil.....
Et la Zia qui n'a même pas fait une photo......s'impatiente

P1070542

Bon voici une photo de Veronica à droite...  Photo prise le jour de mes hem hem! ! !  60 ans ....
Et Silvia,  venue il y a peu avec Sara sa soeur et une autre fois avec sa maman.

Venant de Bâle en Suisse,  comme tout le monde le sait... il y a de délicieux chocolats.... mais d'ailleurs pourquoi toutes les deux sont-elles parties dans un pays de Chocolat.... ah ah !!!!!

Bon... nous n'allons pas nous en plaindre... car nous avons ainsi l'occasion d'en déguster ....

Merci donc Veronica pour ces délicieux fins carrés de chocolat qui croquent sous la dent......

hummmmmm !!!!!

P1170121Et puis pour être plus sages.... le chocolat au lait diététique.....pour les diabétiques ;-)

P1170122

Un clin d'oeil au Zio Livio.... un porte-clés à son nom ...P1170129

C'est si rare de trouver quelque chose aux noms de Livio ou Livia....

C'est ça ... d'avoir un nom original ! ! !

 

 

 

 

 

Voilà la p'tite Veronica repartie chez elle...

                                           Merci encore à elle pour sa gentillesse.

                       A tous ....

Geai bleu sous la neige
Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui on a de la chance d'avoir ces cousin(e)s comme ça !!!<br /> <br /> miam les chocolats extra fins ... ça me rappelle ceux que je vous avais rapportés d'allemagne !
Publicité