Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2012

C'est l'automne Avec ses saveurs....et ses

 

C'est l'automne
Avec ses saveurs....et ses couleurs....
P1160815

 

Une salade de pâtes: P1160775Farfale, jambon de Parme, figues, Parmiggiano et vinaigrette huile d'olive, vinaigre Balsamique et basilic de mon jardin ;-)


Et puis il est temps de nettoyer un peu les jardinières... enfin certaines... et couper quand il reste quelques fleurs... pourquoi ne pas en faire un bouquet ....

P1160799

et pourquoi ne pas en faire une peinture.....

 

Aussitôt pensé... aussitôt fait.....

P1160810

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis une jolie carte postale de vacances...

En plus d'un petit coin de Camargue toujours présent dans mon coeur....

Le petit port de Grau du roi....

P1160821                           A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitation pour tes oeuvres!! je connais quelques "vrais" peintres qui ne font pas aussi bien....sinon ta salade me fait saliver....tu me donnera la recette!<br /> <br /> bisous de nous tous
L
la salade je veux la même !!!!!!!!!!!!!! miam !!!!!!!!<br /> <br /> bravo pour ta peinture, c'est très joli et réussi comme d'habitude !<br /> <br /> ça fait du bien de se vider la tête avec des loisirs créatifs !<br /> <br /> bisous à vous 2, et des spéciaux pour papa
Publicité