Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2012

il faut chaud ! ! ! ! serait-ce enfin l'été ????

 

Wow

il faut chaud ! ! ! ! serait-ce enfin l'été ????

Bon on ne va pas se plaindre.....

Période plus calme en ce moment... et j'en profite pour faire un peu de cuisine à mon homme

Une salade fraîcheP1160170 Un taboulé fait au feeling et avec de la menthe fraîche  en pot qu'un ami m'a donné....

Un petit risotto (sur les bonnes bases que m'avait données la maman de Livio) et arrangé à ma façon avec du chorizo et des crevettes....humm c'était bon.

P1160163

A l"époque où nous n'étions pas encore en été .... histoire de se réchauffer !!!! un bon risotto copié sur celui que nous avions mangé au mariage de Michela.....Courgettes, basilic, et fleurs de courgettes ... bon là c'était sans ... car je n'en ai pas trouvé

P1160173

 

Vous allez me dire ça fait beaucoup de féculents tout ça... je sais... je n'en faisais presque jamais avant.... mais Livio doit en manger au moins 1 fois par jour ou/et un peu de pain....

c'est pour son diabète

P1160174Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec tout ça  Emoticone bravo applaudivous avez gagné... des champignons à la grecque... P1160176   Ah oui ! ! !  ils sont un peu gros .. mais c'est ce que j'avais sous la main... enfin dans le frigo...

P1160179  

J'ai fait aussi des aubergines et courgettes farcies...Ah! non pas de photo ... j'ai oublié...désolée.... et comme il en restait...et aussi un reste de poulet rôti.... j'ai fait un "genre" de hachis parmentier.... C'était pas mauvais...

Mais c'était vraiment un "Genre".... car avec de la purée "M.....ine"..émoticone pas content on peut pas faire de miracles...

Ça se laissait manger....

P1160203       P1160204

 

AppétitAppétit                                                                   
                               Un  p'tit    Ainsi  je sais que vous êtes passé et ça me fait plaisir
Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la le risotto chorizoooooooooooo !! ah ça me donne faim !!<br /> <br /> si ta papate te le permets tu nous en fais un comme ça le 9 ?<br /> <br /> bisous
P
e tutto questo é vero e buono<br /> <br /> grazie alla mia cuoca preferita<br /> <br /> <br /> <br /> e a voi lettori un invito a lesciare un commento
Publicité