Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2012

Voilà, je crois que maintenant tous mes chers

 

 

Voilà, je crois que maintenant tous mes chers visiteurs sont au courant de nos "petits" soucis...

Le gros choc est passé...même si pas complètement digéré.... mais maintenant il faut avancer sereinement et faire confiance à l'équipe de Foch.

Je vais reprendre le blog pour vous donner quelques nouvelles...

Côté torticolis pour Livio ... ça va beaucoup mieux... mais la minerve est encore de rigueur....

Côté Bernard.... ça va un peu mieux, nous sommes allés le voir, Nicole, Livio et moi  .... 

Et la bonne nouvelle du jour c'est que  ..... Surprise ! ! !  il avait les yeux ouverts. Je suis entrée dans la chambre avec Nicole et il a été très étonné de nous voir.

Bien évidemment il ne peut pas parler, mais il s'exprimait avec ses yeux.
Il ne se souvient de rien, ni pourquoi il est là, (nous lui avons expliqué),  ni depuis combien de temps... quand je lui ai dit que nous étions le 24 mai il a eu très surpris... C'est certain .. le temps s'est arrêté pour lui il y a 2 semaines.

Maintenant il faut donner du temps au temps...

Mais bon c'est un grand pas de franchi pour lui.

                                                                        A bientôt ................

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme le disait Soeur Emmanuelle : 'Yalla'! En avant!!! Gros bisous
Publicité