Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2012

Plus bas.....quelques jolies fleurs de mes

Plus bas.....quelques jolies fleurs de mes balcons....

 

Bernard rien de nouveau et Nicole a l'impression que les médecins ne veulent pas

s'avancer de trop ! ! ! Ils parlent de Pneumopathie..

Côté Livio une légère amélioration  ! ! !

Anti-inflammatoire, paracétamol 1000 et Minerve, lui ont permis de faire une nuit correcte...

.... et à moi aussi par la même occasion.

Pour mettre un peu de couleur dans cette grisaille autant dans le ciel que dans nos vies en ce moment...

Voici quelques fleurs de mes balcons  qui ont refleuri ....

 

 05 Mai2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour l'avoir vécu en live lors de l'intervention à coeur ouvert mon père, je sais que ce n'est pas agréable .... Cela dit, ils sont là et maitrisent leur sujet. <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien fort à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : quel beau balcon !!!
Publicité