Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2012

Dernières nouvelles Marc et Nirina sont allés

Dernières nouvelles

Marc et Nirina sont allés voir Bernard hier,  la fièvre aurait baissé un peu... enfin une petite nouvelle positive...

Mon Livio lui est toujours bloqué avec ce méchant torticolis....pppfffff ...... il n'avait pas besoin de ça  ! ! !

Un dimanche ensoleillé va nous faire un peu de bien au moral.

Ça  nous changera de cette grisaille permanente depuis des semaines ! ! !

 

                                                                                                           Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les nouvelles, nirina ne m'a pas rappelé mais je comprends !!<br /> <br /> bisous
Publicité