Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2012

Le voilà de retour.... Avec des antibiotiques à

Le voilà de retour....

Avec des antibiotiques  à prendre encore durant une dizaine de jours et des anti-douleurs, Livio a pu rentrer  après une semaine d'hôpital.

On est toujours content de regagner sa maison...
Maintenant il doit se reposer et ne pas faire d'efforts d'ici le 4  juin, je vais y veiller sinon je vais devoir sévir smiley

Voilà pour Livio....

Pour Bernard, mon frère il est dans la phase d'observation à l'hôpital, comme pour Livio, les médecins cherchent...
Il a déjà passé bon nombre d'examens... mais ce n'est forcément évident à déceler du 1er coup... ce serait trop bien...

Le WE arrive... je vous le souhaite agréable et ensoleillé.gif soleil

 

Merci  au passage pour vos gentils messages et / ou appels......

 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ferai le même message que Livia. Bon retour au bercail pour Livio et en attente pour les noiuvelles de Bernard. (Ai prévenu JClaude)<br /> <br /> Bises pour tous.<br /> <br /> JOSETTE
L
bon retour papa !!!<br /> <br /> quant à bernard .. on attend les news maman !
Publicité