Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2012

Et voilà mon Livio reparti à l'hôpital Fièvre de

 

 

Et  voilà  mon Livio reparti à l'hôpital SantéFièvre de cheval, douleur dans le dos...

Analyses alarmantes à tel point que notre médecinSanté m'a appelé et m'a dit:  Vous l'emmenez tout de suite à Foch...

Conclusion, après 8h passées aux urgences , entre un examen et un autre, un scanner passé à 21h le soir.

Ils  ont préféré le garder durant quelques temps... Conclusion nouvelle infection urinaire...

Voilà les dernières nouvelles

A bientôt

 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nonnnn! Pas encore!!! Mais on va en venir à bout de ce pb ? Bon courage à Livio et qu'il se remette vite! bises à tous deux
L
sacré papi !!! qu'on embrasse
Publicité