Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

Et bien dites moi mes amis cela ne se réchauffe

Et bien dites moi mes amis cela ne se réchauffe pas.

7° encore ce matin au thermomètre smileys 2235-froid-brrr-45.gif bbbrrrr....

Bon hier j'ai pas eu le temps d'avoir "trop" froid.....car j'ai couru toute la journée.

Le matin j'ai préparé ma polenta, P1150597 et les cèpes P1150598 pour mon dîner du soir...

Vite suis partie à la gym.....gym 06

Vite vite nous avons déjeuné... Livio avait un RDV après.

Vite vite je suis partie faire quelques achats pour mon dîner.... il manque toujours quelques choses.

Vite vite suis rentrée et me suis mis en cuisinegif cuisine

Pendant que mon plat mijotait.... Vite vite j'ai donné un coup d'aspi et fait la poussière... .... elle, elle ne prend jamais de vacances....toujours présente   ggrrr...

La maison clean... vite vite j'ai mis ma table.....

 

Avec tout ça il était 18h30... vite vite une nouvelle douche s'imposait malgré celle prise le matin et celle que j'ai pris sur la

tête gifs pluie en faisant mes courses.

19h05 je finissais de me préparer....

19h15 Livio rentrait, juste le temps pour lui de se changer....

19h32 nos amis arrivaient....

Finalement c'est mon amie qui m'a aidé à préparer pour l'appéritif.... m4gv6llm.gifcar ... ça... j'avais pas eu le temps ...

Journée dense, pour une soirée réussie......

En entrée, Poêlée d'asperges vertes et coppa P1150606

Mon Osso Buco aux cèpes et sa Polenta était réussi... tiens  P1150601 juste pour vous mettre l'eau à la bouche...

 Arrosé d'un Valpolicella ,  vin Italien de la région de la Vénétie, Nord Est de notre Belle Italie....  italy.gif (4313 bytes) Image illustrative de l'article Vénétie       Les sept provinces de la Vénétie.                                                                             

En dessert une belle et bonne pomme au four... préparée et arrosée avec du jus d'orange...

c 'était très bon...P1150603

Pour ne rien vous cacher... aujourd'hui je me suis reposée ... un peu....

Ah! ! ! ben non je ne peux pas tenir ce rythme là tous les jours....  elle l'eut fait Mamie ! ! !
 ... certes... mais maintenant elle fatigue hihihiiiiii

Je vous embrasse ....

gifs à bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah c quoi cette retraitée qui n'arrête jamais !<br /> <br /> hum les bons petits plats !!!!!!!!!!!!
Publicité