Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2012

Week end de Pâques

 

avec notre petit Evann.....

Il m'avait dit "Moi Mamie je ne suis pas venue chez toi"... lorsque petit Amaury était venu seul chez nous....

Alors c'était à son tour... à l'occasion de ce long WE de Pâques

Plutôt que d'aller au cinéma.... il a voulu aller voir les animaux....                   P1150541

                                             P1150479       P1150536

Pour la énième fois il voulait aller  à la ferme d'Ecancourt.... voir la grosse Truie.....P1150514, c'est vrai qu'elle est énorme et les biquettes P1150502  le cheval de trait avec ses robustes pattes P1150481

Il y avait aussi les adorables agneaux que je préfère voir comme ça sur leurs frêles petites pattes que dans mon assiette ... Smiley Triste   bbbrr......comment peut-on manger une petite bête comme ça (bon pour ceux qui ne sont pas encore au courant,  je ne mange pas d'agneau, de veau ou de lapin...... ça c'est dit ! ! ! ).Pâques

Evann toujours prêt à rendre service m'a aidé à préparer la salade de fruitsP1150360

Et puis il y a eu la chasse aux oeufs le jour de Pâques....Les oeufs

   Et il ne vient pas  à M.L. sans rendre visite à l'âne Mango..Corbières..........Parc Corbières. Le coq Gaulois, la poule Orpington ou brahmas (en bas) et en haut (après recherche ce serait) ben j'ai pas encore trouvé..,:o)..... Et aussi le joli canard Mandarin,

Une fleuriste de M.L. a eu l'excellente idée de mettre dans sa vitrine.....une poule et ses poussins ... je peux vous dire que nous y sommes allés tous les jours  :-) Nous avons vu au fil des
jours les poussins changer.

 

la poule et poussinsEt puis il a joué tranquillement avec ses petits Playmobil

P1150550

P1150554      P1150559

Voilà pour nos trois jours passés avec  Evann, qui furent bien agréables pour nous et j'espère pour lui aussi.

Ce soir il a regagné sa maison, retrouvé papa, maman et Amaury....

Demain l'école et ... à la fin de la semaine... ils vont allés prendre le bon air de la Bretagne...

Pour moi encore une semaine chargée qui s'annonce.....prochain jour de repos .... peut-être vendredi.....

Vous avez dit retraite  ! ! !  c'est quoi ça ????...

BONNE SEMAINE GIF
                                                               Et je crois sous le signe du

p1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était avec grand plaisir Evann <br /> <br /> :-) ♥♥
E
merci mimi pour ces 3 jrs où je me suis bcp amusé chez vous !!<br /> <br /> gros bisous
Publicité