Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2012

Eh! ! ! oui ! ! ! Les fêtes sont terminées et 2012 est bien là

Alors pour

n'oubliez pas le petit clic en bas

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pas trop dur ce début d'Année après les fêtes.....

Nous avons terminé 2011 avec les enfants, nous avons pris les petits le 29 après avoir rendu visite à notre amie Cricri, elle ne sort plus beaucoup et les visites lui font toujours plaisir..............je repique une photo de Livia car j'avais oublié mon appareil.

noel cri criElle avait mis sa table et nous avons apporté tout le reste pour qu'elle ne se fatigue pas.....

Evann et Amaury sont rentrés avec nous à M.L.

Le lendemain nous leur avons proposé d'aller au Restaurant Wouai ! ! ! ! à l'unanimité ...Evann a bien mangé l'entrée...des nems et des brochettes....  Amaury s'est contenté des brochettes de poulet.... Sans oublier les 3 boules de glace en dessert...

Ensuite nous sommes allés faire quelques achats pour le Réveillon et ils se sont amusés à monter sur une moto dans le magasin....

Resto

Ils sont allés faire plusieurs tours  de Manège.....  et avec Evann pendant que petit Amaury faisait sa sieste nous avons préparé des gâteaux.... quand soudain Amaury est venu nous rejoindre....Manège et Gâteaux

Un petit moment calme tous les deux P1140514en attendant Papa et Maman.

La table mise, les derniers cadeaux du Père Noël ouverts.... c'est l'heure de passer à table Dineret minuit arriveMinuit

Un dernier petit verre, les yeux qui commencent à se fermer ...

Allez tout le monde au dodo.
En attendant le Brunch en guise de petit déjeuner et déjeuner...
Brunch Bon pour les hommes, il y a eu quand même quelques cafés de pris......

Et quand vous chercher Amaury, vous le croyez sur le lit avec son frère en train de regarder un dessin aninmé P1140592et non il a  changé du place.....vous le trouvez où???P1140609Sous le lit  ! ! ! Quel coquin ....

Encore une fois je vous souhaite à tous une Bonne Année 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oupps !!! Désolée pour les fautes !! <br /> <br /> "Meilleurs Voeux", c'est quand même plus correct ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, un pt' clin d'oeil aux supers montages photos (qui doivent vous prendre beaucoup de temps) mais si agréables à regarder ...et aux pt's loulous, celle d'Amaury sous le lit est super ;-)))
M
Un pt' coucou chère Marie - Christine, pour vous transmettre tous mes meilleures voeux et tous mes encouragements pour ce blog (qu'il ne faut absolument pas arrêter !!! )que je visite très régulièrement ...<br /> <br /> Désolée ne pas poster assez souvent de commentaires...<br /> <br /> J'espère que vous avez pu profiter pleinement des petits et des grands pendant ces fêtes de fin d'année... <br /> <br /> De mon côté, je suis contente qu'elles soient terminées, j'entâme 2012 doucement en espérant que cette nouvelle année soit plus douce et un peu réparatrice. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tous les 2 et je pense bien vous en ce moment (nouvelles par Livia)<br /> <br /> <br /> <br /> Marjorie
J
Il serait dommage d'arrêter ce blog . C'est sur cela te donne du travail à faire ces montages photos mais c'est tellement bien ! Je viens sur ce site tous les jours même des fois deux fois ! ... Grosses bises.<br /> <br /> JOSETTE
K
Bonne année again!<br /> <br /> <br /> <br /> Dites-moi : Amaury aurait-t-il peur du Père Noël pour se cacher ainsi sous le lit ?!<br /> <br /> En tout cas, vous ne vous êtes pas laissé aller pour Noël : cela fait plaisir à voir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Je sais Sylvie...<br /> <br /> Tu fais partie des 4 ou 5 qui laissent des messages<br /> <br /> Bisous
Publicité