Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

Suite et fin .....

...... des vacances.

Ou presque... durant notre séjour il a fait si chaud que les figues, qui étaient vertes quand nous sommes arrivés, se sont mises à mûrir... et je ne vous dis pas comme elles sont bonnes.

Elles mûrissent très vite.... hummm!!!! c'est trop bon des figues toutes fraîches, cueillies sur l'arbre comme ça, il y en a tant qu'elles finissent par tomber... alors j'en ai ramassé, non cueilli quelques unes (2kg700).

Une nous a même donné son coeur Confiture de Figues

 

Et j'ai fait de la confiture
P1120178

Tout d'abord, avant de prendre le chemin du retour, Gifs Animés Voitures (8)

un GRAND MERCI  à CLARA et MARCO de nous avoir accueilli si nombreux dans leur maison.

 lprbzgl0

Encore un peu de soleil en arrivant sur les Alpes

Le jr du départ et le retour

Nous nous sommes arrêtés à Montbéliard, pour y passer la nuit.

Nous avons repris la route le lendemain

P1120023

Après le déluge durant de nombreux kilomètres.....

Nous sommes finalement en vue de Paris gif coeur

 

 

Le jr du départ et le retour2  Maisons Laffitte n'est plus très loin....

 

Voilà ici se termine nos vancances.....

A+.... car cet après midi j'ai mes p'tits bouts qui arrivent... alors!!! pas beaucoup de temps pour le blog

gifs

 

gifs

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miammmmmmmmmmm la confiture de figues !!!!!! hummmmmm
Publicité