Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 août 2011

3ème épisode : Les glaces et Marco

Livia, Gabriel, Evann et Amaury sont arrivés quelques jours après nous chez Clara et Marco

Aussitôt après le dîner => Direction le Glacier

Et à tout le monde sa glace et son parfum préféré

Gabriel a adoré l'ambiance, sortir à 22h le soir pour aller manger une glaceSenago

 Cliquez sur les photos pour les agrandir

1ère Soirée + glace1

Les enfants ont adoré jouer avec Marco, manger des glaces avec Marco,

2ème soirée + glace

Travailler avec Marco, pour Amaury sortir les poubelles avec Marco (je n'avais l'appareil photo dommage ! ! ! )

P1110539P1110538P1000110

Evann lui est allé avec Clara en douce........ manger des glaces  ! ! ! Le petit Amaury faisait la sieste...

Un jour, Evann  a mangé 5 glaces .... et même pas mal au ventre.... le pauvre c'était une petite consolation car lui se faisait manger par les moustiques. On avait beau le protéger au maximum,  le moustique canibaltrouvait tjs une petite place pour venir le piquer. En plus il réagit mal et s'est retrouvé un jour avec l'oeil complétement fermé ....

Bon heureusement il y avait les glaces chocolat-fraise pour lui et pitache (sans S:-] ) pour Amaury...

Il y a eu aussi la journée arrosage dans le jardin... trop drôle de s'arroser quand il fait si chaud3ème journée + pizza arrosage

et le soir .... Pizza pour tout le monde...3ème journée + pizza

Journée trop dure pour Amaury qui n'a pas vu la fin du dîner 3ème journée + pizza2Livio et Clara à la fin du repas...

 

gifs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ces glaces tu m'en as souvent parlé. Maintenant je les vois peut être qu'un jour je les gouterai....Les pizzas ont l'air bonne aussi.<br /> Bisous
J
Je reconnais bien là l'ambiance italienne lorsque j'allais chez mes amis à PESCARA ! ......Glaces ... pizza ! .... BISOUS JOSETTE
Publicité