Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 août 2011

C'est fini.....

Vacances finies - Coucou les amis (es)
Ben oui.... Il faut bien revenir pour avoir le plaisir de repartir
Souvenirs de vacances
1ère photo le jour du départ P1110374
2ème photo le jour du retour..... P1120023
non non ce n'est pas la même photo
Bon honnêtement entre les deux nous avons très très chaud
grr j' ai trop chaud
Pour nous consoler de ce retour sous la pluie nous sommes allés nous faire un dernier dîner Italien...P1120040 mais à Maisons Laffitte

Je vous embrasse
A bientôt
pour quelques photos de nos vacances
et
gifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien moi je suis très contente que tu sois rentrée comme ça j'ai des news sur ton blog ça me manquait. Bisous
Publicité