Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2011

Voilà longtemps...

.... que je ne vous ai parlé de mes petites fleurs...

Et là je sais que je vais en énerver certaines

Grrrrrrr, ça m' énerve

D'abord... les orchidées 06_Juin
Ou bien,  elles sont en fleurs (elles ne sont pas toutes sur la photo), ou bien, elles ont des boutons, ou bien elles font des pousses........ oui c'est énervant je sais !!!

Et puis les balcons avec le Bégonia rouge, mon joli Kalanchoe blanc, offert par mes petits,
les fuschias (avec leurs jolies jupes), le Laurier rose, les Ostéospermums (sorte de marguerite) blanc et violet,les géraniums, le Bégonia   06_Juin1
et sur la photo dans ma cuisine le Bonsaï Azalée qui continue à fleurir.....
Les glaïeuls qui commencent à fleurir06_Juin3
La menthe et le Romarin...06_Juin2   le Cyclamen qui refait des fleurs et  mes 2 boutures de rosiers qui grandissent gentiment.06_Juin4

Et le top ! !  c'est mon orchidée Cambria Orchidaceae,
que Marc et Nirina m'avaient offert il y a quelques mois...
06_Juin5
Là, j'avoue,  je suis vraiment fière ....

Sans rancune ......allez  ! ! !

                          Non non pas à l'eauuuuu........................

aurevoirvasefleurs


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui pour les orchidées grrrr<br /> mais bon ça repousse par ici aussi :)<br /> bisous
J
Bravo chère Marie-Christine, tu as vraiment un véritable jardin sur ton balcon ! ..... Pour ma part je commence à voir quelques petits boutons à mes géraniums ! .... Attendons, mais c'est long. Grande nouvelle, l'orchidée de ma chambre (celle que tu m'as offert pour mon anniversaire) fait une tout petite tige !!!!!!!! J'espère avoir ,quelques fleurs, mais quand ? <br /> JOSETTE
Publicité