Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2011

Petite "Escapade" Parisienne

Avec ma petite Livia...

Ça fait du bien de se retrouver un peu toutes les deux... cela faisait au moins 18 mois que cela ne nous était pas arrivé ........Le temps qui passe trop vite et mes petits pieds   ! ! !

Rendez-vous à Saint Lazare P1100565

 

Une tite salade P1100567  Sur un bon trottoir bien Parisien, pas loin des voitures....      pas grave... le principal est.... d'être ensemble et à Paris

                                                                                                   hrtmine

 

Nous sommes allées ensuite faire une dégustation de Thés....  - Thé bleu vert "Wu-Long"   -   Thé vert "bio"  -  "Fleur de Thé"  ,    accompagnée de quelques douceurs....et de beaucoup de Papotages 28 juin

 

Un petit sachet de Thé à déguster  chez soi

 

P1100581

 

 Mais le temps a défilé trop rapidement et nous avons dû chacune regagner  notre maison...

Quelques jolies photos au passage (j'ai chapardé une photo-montage de Livia... chut ! ! !)

 

 paris 1

Et retour à Fontenay pour Livia et à Maisons Laffitte pour moi... en attendant
notre prochaine "Escapade" Parisienne

P1100579

PS : Sur le Blog de Livia vous pouvez voir les vidéos de ses deux danses :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité