Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

Petite virée...

... où ça

Dans la ville de naissance de Louis XIV...

Vous avez tous devinez Saint Germain en Laye ! ! !

Armes de Saint-Germain-en-Laye

Les armes de Saint-Germain-en-Laye se blasonnent ainsi :
d'azur au berceau semé de fleurs de lys , accompagné en chef d'une fleur de lys et en pointe de cette date :
5 7bre 1638, le tout d'or.
Le 5 septembre 1638 est la date de naissance de Louis XIV.
Ce blason a été accordé à la ville par lettres patentes du 17 août 1820 par le roi Louis XVIII.

 

Cela fait au moins 3 semaines que je n'y suis pas allée... mais là je vais  rattraper le temps perdu,
ce jour,  mercredi et 2 fois la semaine prochaine.

Aujourd'hui coiffeur     (j'en avais bien besoin)P1100012

et déjeuner avec mon amie d'enfance Josette P1090978

Nous avons déjeuner à la terrasse du "Soubise" .......  pour ceux qui connaissent Saint Germain.

Puis on a passé l'après midi ensemble, je la quitte vers 17h pour rentrer chez moi...
Sur le chemin pour aller à ma voiture, je rencontre mon amie Jacqueline.... nous allons prendre un thé, nous papotons... Normal! ! ! me direz-vous.....

Je la quitte, lui fais un signe de la main et en me retournant, je me cogne dans un monsieur... mon cousin Yves...
Bon qu'est-ce que nous faisons... nous papotons tous les deux.... et faisons un bout de chemin ensemble....

Finalement je suis rentrée à plus de 19h....

Je ne devais voir que Josette sur Saint Germain...et ma coiffeuse.... j'ai rencontré 5 autres personnes,  2 l'après midi et 3 le matin..... Ben oui! ! ! c'est ça la célébrité clin d'oeil que voulez-vous hihihiiiiii........

Gros bisous à tous

En sus une tite photo piquée sur le blog de Livia et que je trouve bien jolie

apéro papa maman

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle journée de rencontres ! ..... Et voilà déjà cette journée dans la petite vie de Marie-Christine ! .aussitôt dit aussitôt fait, tu es vraiment formidable.
L
ah la célébrité en effet :)<br /> auj tu as un autre programme :(<br /> bisous
S
Eh bien journée bien remplie et tu trouves encore le temps de mettre ton blog à jour. <br /> Dommage hier je n'étais pas sur St germain on aurait pu se faire un petit coucou, mais on se rattrape la semaine prochaine. <br /> Bisous.
Publicité