Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

oups! ! ! !

P1080105Oui oui je suis encore en vie

Pas eu le temps de travailler sur mon blog...

Mais c'est en cours... patience! ! ! !

J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques avec ce temps exceptionnel que nous avons eu ... :-))P1080114P1080116P1080115 Merci les enfants

Je vous embrasse P1080117

A bientôtP1080126

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ces retraités à courir partout !<br /> comment faisaient ils avant ;)<br /> bisous
S
Très contente de te savoir de retour.<br /> Comme tu le sais j'adore venir regarder ton blog; ça me manquait. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare. Bisous.
Publicité