Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

Je suis toujours là...

Mais quelque peu occupée ces derniers jours et surtout..... préoccupée et soucieuse....
Je suis allée chercher petit Amaury  mercredi, apparemment en pleine forme.
Livia me donne un sirop car il toussotait, bon OK.

L'après midi se passe plutôt bien, on sort faire un tour dans le parc,(tout content avec son bâton) P1070241 mais le soir je le trouve un peu bizarre, pas trop d'entrain, il n'avait même pas envie de démonter Papio .... P1070246je lui touche le front et le trouve chaud... voire trop chaud...
Le lendemain après une nuit agitée, et fiévreuse, j'appelle le médecin, verdict Angine...

Le pauvre petit bouchon dans l'après midi me fait un 40° de fièvre ... Gant d'eau fraîche sur le front....
Il est resté collé à moi tout l'après midi... le soir il a mangé un peu et le lendemain cela allait mieux...


Heureusement car Samedi nous allions fêter les 100 ans de Papi Louis, le papa de Nicole ma belle-soeur.
P1070311Cliquez sur les photos pour les agrandir

La fête était bien sympathique,  la famille était venue de Dijon, du Sud de la France,
des Pyrénées...
et de la région Parisienne  les_100_ans_de_papi_Louis

Papi Louis avec sa fille Nicole, Bernard mon frère, Marc et Nirina la femme de Marc
ses 2 petites filles Isabelle et Florence et ses 6 arrière-petits-enfants

Et là tout le monde réuni,  une trentaine de personnes pour ce grand jourles_100_ans_de_papi_Louis_2

A la vôtre Papi

les_100_ans_de_papi_Louis_3

 

les_100_ans_de_papi_Louis_4

Il nous a souhaité à tous d'arriver comme lui à 100 ans

Bonne semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une chouette journée !<br /> et encore merci papi/mamie pour amaury<br /> bisous
M
trés réactive ma tata!! super diaporama...c'est vrai que c'etait sympathique.ca fait toujours plaisir de retrouver tout le monde<br /> tu pourras m'envoyer la photo avec Elena ?, pour une fois que j'ai pas l'air trop con sur une photo!!<br /> grosses bises a tous les 2
Publicité