Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2011

Est-ce le Printemps...

La végétation s'éveille...

Mes Amaryllis .... enfin UN,  montre sa couleur...enfin... presque...P1050566

   Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

Le petit rosier commence à faire des pousses,

P1050579

Les tulipes sortent de terre

P1050578                 et ma Rose de Noël qui m'a fait 2 nouvelles fleurs

P1050576

Bon tout ça c'est mon côté Nature.....

Et pour continuer dans la Nature, voici ma dernière création...une photo prise sur une route du Nivernais en Juillet

et la naissance d'un petit tableau...

P1050582

Bonne fin de semaine et Bon Week-End.....      

Mais peut-être que demain ! ! ! !

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais pas vu tout ça !!!! et bien tu postes plus rapidement que ton ombre :)<br /> enfin l'amaryllis !! bravo pour le tableau !<br /> bisous
K
Oh, mais il n'y a pas que toi qui est contente d'être à la retraire...tes fleurs aussi visiblement sont heureuses de partager ton quotidien! Magnifique le petit tableau! Gros bisous
G
que du beau dans ce post !!!<br /> des amaryllis qui vont vous éclairer, un rosier qui se prépare à éclater, des tulipes qui vont se déployer, une rose de noël en pleine santé !!!! et que dire du tableau !!!! une très beau travail réalisé et un appel vers l'été !<br /> <br /> je suis fan !!!! <br /> merci pour ces belles images en ces temps un peu glacé ! <br /> <br /> Bises à vous !
Publicité