Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

Quel beau week end...

.... enfin un WE ensoleillé.
Samedi Bernard et Nicole sont venus déjeuner avec nous...
Je voulais faire des photos ...et j'ai oublié Glaciale

Merci pour le bel Azalée  P1050534

La journée a été sympathique et nous avons regardé nos films d'enfance depuis .....1953... oui oui depuis 1953, mon parrain nous avait filmés et j'ai pu récupérer ces films sur DVDP1050426, nous voici, Bernard à 11 ans et

moi 2 ans 1/2... Sarcastique... oui cela fait quelques années.

Aujourd'hui...

J'ai fait une vraie grande sortie  profitant du beau temps, nous sommes allés  Au Bord de L'eau

Conflans_Ste_Honorine1

à Conflans Sainte Honorine

Conflans_Ste_Honorine

Conflans-Sainte-Honorine est considérée comme la capitale française de la batellerie .

Belle promenade sous ce magnifique ciel bleu

Bonne semaine à tous

Je vous embrasse

et n'oubliez pas si vous passez par là P1050091

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, vous avez fait une balade à Conflans et moi un petit tour sur ton blog!!! Je suis contente que tu reprennes une vie normale et il va y en avoir des choses à faire!!! Mignons, les deux enfants, c'est bon parfois de monter à bord de la machine à remonter le temps.<br /> De grosses bises à vous deux!
L
elles sont belles ces photos !!!! <br /> et OUI MOI JE METS UN COMMENTAIRE !!<br /> bisous
Publicité