Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

C'est la fin du Week End...

..  et oui c'est la fin du week-end, même si pour moi cela n'a plus tout à fait le même sens.

J'espère que le vôtre a été reposant et que vous avez pu profiter du beau soleil ( pour les parisiens, ah oui pour une fois :))  pour aller faire une belle balade et vous aérer.

Pour ma part j'ai repris le pinceau, un de mes projets de

10_janvier   retraite

 

je vous ferai voir plus tard Se tordre de rire

et je parle à mes Amaryllis  hi hi hiiiiiii ... (suis pas folle... il paraît qu'il faut parler aux plantes ) il y a bientôt 2 mois qu'elles sont plantées  ...P1050422 mais ça vient avec un peu de persévérance on va y arriver...
       

Bonne semaine à ceux qui passent par là

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et dire que les notres ont poussé et sont déjà passés !!<br /> bisous
G
à qui sait attendre ....<br /> voilà une phrase qui s'applique bien aux amaryllis ! :)<br /> <br /> Ca va être sympa quand les 3 seront en fleurs !<br /> D'autant que si je me souviens bien il y a une double en préparation non ?<br /> <br /> A bientôt pour contempler les oeuvres naturelles et créatives !!<br /> <br /> Bises à vous 2 !
Publicité