Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

Alors...

... pas trop dure la semaine après toutes ces festivités, les grippes qui passent par là...les petites Gastro...

Pour moi c'est calme... comme d'habitude...en ce moment

Demain je fais une sortie....Houa !!!!

Je vais partager la P1050410 avec mes collègues, enfin anciens collègues,  ce sera l'occasion de leur dire  "Au revoir " ... même si je retourne les voir de temps en temps.

Bye bye ... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui BYE BYE BYE BYE<br /> (mais une pensée pour sylvie :) qui a dû être encore + triste auj)<br /> <br /> sinon BYE BYE les 20 ans là bas et BIENVENUE LA RETRAITE / LIBERTE / PARIS / PROMENADE / EXPO / CINE / la vie quoi !!!
Publicité