Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

En attendant .......2011

Je vous avais promis de vous faire voir ce que j'avais fait comme broderie....
pour mes 2 petits amours......... les 2 zèbres
                                                                                            P1040430

et les 101 dalmatiens ... enfin je n'en ai fait que 2 j'avais pas assez de temps... bien que ...

mais quand même !!!
                                                                       P1040433

J'ai fabriqué aussi quelques chocolats pour le 26 décembre,

P1050024  Il faut bien que je m'occupe un peu....

Maintenant en attendant la 2ème mi-temps soyons tous raisonnables........ mangeons légers P1050026 et légumes

Bonne semaine

Et si vous passez par ici ..... Laissez un petit mot....

                         là juste en dessous....P1050091

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je passe mais suis dans la chambre et toi dans la cuisine :)<br /> bisousssssss
N
Coucou<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à tes proches une excellente année 2011 pleine de bonheur !!! <br /> <br /> Nicole et Marc<br /> <br /> A bientot
K
Je vois que tu t'occupes bien (et joliment). J'espère que tu te remets bien! <br /> Passez un beau réveillon du 31 et de gros bisous à tous.
Publicité