Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Marie Christine...
La petite vie de Marie Christine...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Me revoilà....

Je me reconnecte doucement au monde des internautes.
Je vais prendre un peu de temps pour vous raconter ma petite semaine  sur une patte
Pas folichonne... cette semaine
Repos repos et repos... sinon mon p'tit mari me gronde :-II ... c'est que j'ai peur ....

Bon mais quand même du positif
Des coups de fil sympa.....
Mercredi visite de ma petite Livia et de mes 2 amours, Evann m'a apporté 2 de ses peluches... trop mignon :)) pour me tenir compagnie.
Et Amaury regardait le pied de Mimi avec curiosité :)
P1040008
Et encore des cadeaux... un joli cyclamen et un album créé par Livia retraçant quelques moments importants de ces 60 dernières années.P1040086

Les enfants ont fait un "pestacle" pour Mamie-Mimi avant de partirP1040001P1040002

Merci encore  Livia pour cette sympathique journée P1040012

Quelques petites visites et des papotages autour d'un thé... et de petits gâteaux

Et puis je téléphone,  je lis, je couds, je brode, la peinture se sera pour plus tard quand je pourrai me mettre dans une position normale...  j'ai hâte!!!

Gros baisers à ceux qui viendront visiter cette petite page mon Blog




Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop bien ce petit blog à jour !!<br /> un chouette mercredi<br /> bisous
Publicité